Gestion des dossiers
Travailler avec les fichiers et dossiers
Travailler avec les fichiers et dossiers
Pour une bonne compréhension de votre code, il est important de garder une configuration propre en utilisant des fichiers comme vous le feriez habituellement en utilisant un éditeur de code, c’est pourquoi nous mettons en place une gestion de fichiers.
Les fichiers nouvellement créés ne sont pas automatiquement inclus dans la compilation finale. Gardez à l’esprit que le fichier « index » est votre fichier MASTER, dans lequel vous devrez importer d’autres fichiers (où ces autres fichiers peuvent également importer d’autres fichiers, etc…).
). Importez votre fichier en utilisant : @import « votre-fichier » ;
Les fichiers pour Javascript fonctionnent de la même manière que pour SCSS, seul le fichier « Index » sera compilé, et vous devez importer les autres fichiers en utilisant @import. Le Javascript sera généré dynamiquement en ligne, les ordres d’importation sont importants car la compilation est synchrone.
). Importez votre fichier en utilisant : @import « votre-fichier » ;
Dans Anym Live Editor, vous pouvez créer votre fichier en cliquant simplement sur le bouton « Fichier » dans le panneau de droite. Vous pouvez également accéder à d’autres options en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un fichier ou un dossier.
Pour déplacer un fichier dans un dossier, il suffit de le faire glisser dans le dossier.
Créez des fichiers dédiés pour vos variables et mixins, puis incluez-les dans votre code.
Créez une hiérarchie complète dans votre code pour ne jamais vous perdre !
Votre temps est précieux, rejoignez les professionnels et les agences qui utilisent déjà Anym Live Editor pour créer des sites WordPress puissants et illimités.
Démarrer