Édition en direct

Ce que vous codez est ce que vous voyez

Édition en direct de CSS et Javascript en instantané

Ne perdez plus de temps avec des rafraîchissements interminables qui vont parfois créer des bugs de cache… Anym Live Editor est un outil conçu pour gagner du temps sur la création de design UI/UX.

Comment ça marche ?

Compilation instantanée

Commencez à écrire votre code et voyez instantanément ce que vous venez de changer. Une fois que vous avez terminé vos modifications, il vous suffit d’enregistrer en cliquant sur le bouton d’enregistrement (ou CTRL + S) et c’est tout ! Vos modifications seront prises en compte en ligne. Vous pouvez continuer à travailler ou fermer l’éditeur.

Fonctionne pour CSS, SCSS.

Pour Javascript, il suffit de cliquer sur le bouton « Exécuter » pour voir les changements.

 

Interface

Multi-écran

Anym Live Editor est fait pour le multi-écran ! Il ne fait pas partie de la fenêtre de votre page, mais d’une fenêtre de navigateur que vous pouvez faire glisser à l’extérieur ! 

Il est très utile et ergonomique lorsque vous travaillez sur le responsive par exemple.

 

Sauvegardes

Sauvegardez sans recharger

Êtes-vous le genre de personne qui sauve son travail toutes les cinq secondes ? Alors pas de problème ! Vous pouvez appuyer sur CTRL + S autant de fois que vous le souhaitez, la sauvegarde ne recharge rien, vous pouvez donc continuer à travailler pendant que la sauvegarde est traitée en arrière-plan en AJAX.

Javascript

Exécutez votre javascript

Vous pouvez exécuter votre javascript et voir les changements en direct à tout moment. Il suffit de cliquer sur le bouton « Run ».

N’oubliez pas que la page principale n’étant pas actualisée, vous devrez parfois actualiser manuellement votre page si vous avez effectué des fonctions d’ajout ou de suppression d’éléments DOM.

 

Commencez à utiliser Anym Live Editor

Votre temps est précieux, rejoignez les professionnels et les agences qui utilisent déjà Anym Live Editor pour créer des sites WordPress puissants et illimités.

Démarrer